dimanche 22 mars 2009

Vous vienez au Mexique.


Mexico il y a beaucoup de choses que voir, lieus que visiter et nourriture que goûter.
Il y a beaucoup de musées, zones archéologiques, lieus historiques dans la ville, etc. Là en pourrez connaître l'histoire de mon pays.
Il y a monuments, parcs, lieus culturels. Il y en a beaucoup dans tout le pays. J'en aime pour m'amuser.
De la même maniere il y a beaucoup de restaurantes. Vouz pouvez rancontrer different types de nourriture mais été obligatoire Vouz devez en goûter.
Mexico c'est un pays magique.

1 commentaire:

  1. Bien Norma!

    Attention:
    "Vous vienez": attention à la conjugaison
    "X Mexico": il te manque une préposition
    "beaucoup de choses À voir, X lieux À visiter et X nourriture À goûter": il te manque les articles
    "il y a beaucoup de musées, X zones archéologiques, X lieux historiques": il te manque les articles
    "Là en pourrez...": je ne comprends pas ce que tu veux dire
    "Il y a X monuments, X parcs, X lieux culturels": il te manque les articles
    J'en aime: impossible, car on ne dit pas "j'aime de quelque chose", on dit "j'aime quelque chose". EN remplace un complément introduit par DE
    restaurantes: orthographe
    rencontrer = encontrarse con un amigo
    ex: "Hier, j'ai rencontré Gregory au supermarché"
    été obligatoire = sido obligatorio

    RépondreSupprimer