jeudi 26 mars 2009

Les informations aujourd’hui au Mexique

LE DROIT À L’ÉDUCATION: VRAI OU MÉTAPHORE?
Fait Divers
HILLARY AU MEXIQUE
Hillary Clinton, chef de la Diplomatie aux États-Unis, hier, pendant la dernière journée de sa visite au Mexique, elle a offert une conférence pour les étudiants de l’Université TecMilenium à Monterrey.

MEXIQUE: PLUS CONTRÔLE POUR LA BANQUE MEXICAINE?
Les sénateurs voteront sur une loi qui pourrait obliger à la Banque du Mexique à règler les taux d’ intérêt et les comissions, de mème que à imposer sanctions quand la loi soit violée.

NICOLE KIDMAN EN LA NOUVELLE FILM DE WOODY ALLENElle va être la protagoniste en le film prochaine de Woody Allen. Elle va jouer avec l’acteur espagnol Antonio Banderas et l’actrice indinne Freida Pinto, protagoniste de Slumdog Millionaire. Celui-ci se tournerai à Londres. La ex modèle Naomi Watts aussi aura une rôle en cette film.

1 commentaire:

  1. Très bien Clau!

    Attention:
    chief, Étas-Unis: orthographe
    en/pendant:
    en = durée de réalisation d'une action
    ex: J'ai traversé le Mexique du Nord au Sud en trois semaines.
    pendant = durée limitée dans le passé
    ex: Je l'ai rencontré pendant mon séjour à Paris
    pendant = durée limitée dans le futur
    ex: Je ne sais pas ce que je ferai pendant les vacances
    plus X contrôle: il te manque un article
    obliger qqn à faire qqch
    de même que > ainsi que
    le film: masculin
    Nicole Kidman DANS LE nouvEAU film (masculin) de Woody Allen
    "DANS le film prochain de W.A."
    l'actrice Indienne
    celle se tournerai: modifie ta phrase

    RépondreSupprimer