mercredi 11 mars 2009

Les Choristes



Excellent film vous pouvez le chercher a la biblioteque de l'AF.

3 commentaires:

  1. Oui, complètement d'accord, Norma! Qu'est-ce que tu as pensé de la musique? Les Français ont adoré le jeune choriste et toutes les chorales de France apprennent la chanson du film!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Amandine, pour moi le film c'est extraordinaire mais la musique c'est meilleur.
    Aprés j'ai regardé le film, j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouvé que le garcon que s'apelle Pierre Morhange dans le film est Jean-Baptiste Maunier et a un voix extraordinaire.
    J'aime la musique. La plus part de ma vie j'ai chanté aux differentes choraux.
    Ma fille q'est à Lycée été à la chorale et elle connaît la chanson Cerf-Volant.

    RépondreSupprimer
  3. Ta fille a chanté pour Nicolas Sarkozy alors?

    RépondreSupprimer