dimanche 1 mars 2009

Présentation

Salut

Je m'appele Adriana,je suis née a l'Argentine et j'habite ici au México despuis 8 mois.

J'aime beaucoup voyager et connaitre comme ce la vie dans autres pays.

Je pense que aujourd'hui avec les nouvelles technologies,pour ex.Internet nous avons la posibilité de comuniquer dans lieu trés loin.

C'est le cinéma que j'adore plus,et aussi les chats.
Est-ce que tu aimes le meme choses?

J'aimerais communiquer avec vous.

A trés bientot

3 commentaires:

  1. Très bien!

    attention:
    découvrir la vie dans d'autres pays (ce/c'est)
    par exemple (pour/par)
    superlatif: ce que j'adore LE plus, c'est la mousse au chocolat OU C'est la mousse au chocolat que j'adore LE plus

    Rappelle-toi que tu peux retourner dans ton message et le republier après avoir fait les corrections...

    RépondreSupprimer
  2. Attention:

    Je suis née à Paris/ Mexico/ Rio de Janeiro/ Moscou/ Tokyo: À + une ville
    AU + un pays masculin (Canada, Japon, Portugal,...)
    EN + un pays féminin (Russie, France, Chine, Argentine,...)

    ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

    Mexico = la ville (el D.F.)
    le Mexique = le pays (el pais de Mexico)

    ECRIS CECI DANS TON CAHIER ET SOIS SÛRE DE T'EN SOUVENIR CAR SI TU FAIS CETTE ERREUR LORS D'UN EXAMEN TU VAS PERDRE DES POINTS BÊTEMENT

    Communiquer AVEC des gens qui sont très loin

    RépondreSupprimer