mardi 3 mars 2009

Salut! Je suis Juliana

Comment ça va? J'ai 36 ans, je suis mariée et je n'ai pas encore d' enfants. J'habite à Mexico depuis 8 ans. Je suis Argentine mais Je suis venue ici pour travaille et J'ai decidé de rester ici parce-que Mexique est un pays magnifique et, aussi, parce-que Je me suis mariée avec un Mexicain. Il s'appelle Paco et il est avocat.
J'aime etudier le française, notre école est trés bonne! L'année dernier, Je suis allée à Paris pendant un mois pour accomplir mon rêve de vivre comme un Parisien et apprendre française.
Il été une experiénce inoubliable!
Mon hobbies sont voyager, lire, la mode et skier.
J'espere que nous pouvons devenir amies et améliorer notre française!
À toute à l'heure!

2 commentaires:

  1. Très bonne présentation!

    attention:
    J'ai UN enfant > Je n'ai PAS D'enfant
    Tu as acheté DES pommes? > je n'ai PAS encore acheté DE pommes
    un > pas de
    Je suis venu: accord masc./fém.
    pour + infinitif

    RépondreSupprimer
  2. Attention

    travaille: orthographe.
    je travaille, il travaille, elle travaille, on travaille MAIS le travail
    parce que sans tiret
    parce que X Mexique est un pays...: il te manque un article
    française = une chose ou une personne de nationalité française
    le français = la langue
    l'année dernier: accord (année est féminin)

    RépondreSupprimer