mardi 24 février 2009

Presentation


Salut:


Je m'appelle Norma Angélica Reyes. Je suis mexicaine et je habite au la ville du Mexique.

Je suis mariée depuis 9 ans, j'ai 2 fills, Fernanda et Daniela.

J'étudie francais pour aider mes filles et parce que j'aime la langue.

J'ai fait des études de commerce et j'ai travaillé jusqu'a il y a 2 ans. Aujourd'hui je suis mére tout le temp.

J'aime voyager, chanter, regarder une bonne film, j'aime aller á voir un caffé avec mes amies et parler, parler et parler, mais le que j'aime plus cést passer un bon jour avec ma famille, jouer avec mes filles, entendre rire mes enfantes et parler avec mon marie.

C'est je suis.
Au revoir.

1 commentaire:

  1. Excellent!

    attention:
    je habite? au la ville du Mexique?
    j'étudie X français
    film = masculin
    le que j'aime le plus?

    RépondreSupprimer