mercredi 11 février 2009

Lettre d'amour

Cher Pablo:

Je te voudrai ecrire une petitte lettre d' amour.
Après ces 13 annèe de notre marriage. Notre relation fréquemment a tenu beaucoup de gaités.

Le temps avec toi a passé rapidement mais je pense que nous ne pouvons pas oublier de parler tous les jours franchement et respetuesement.

Le temps que j'aime bien aller ce quand nous mangeons dans le Restaurant seuls et quand nous allons au Cinema.

Vraiment je suis enormément amoureuse de toi.

Merci beaucoup pour tout ces ans.

Je t'embrasse

Carmen

3 commentaires:

  1. Mon Amour:

    Je suis PERDREMENT amoureuse de toi. FRANCHEMENT je n'avais pas connu un homme comme toi, affectueux, amusant, responsable, franc, travailleur, intelligent, SIMPLEMENT charmant.
    SECRÈTEMENT, j'ai gardais cet amour, mais je ne peux pas vivre TRANQUILLEMENT. À raison que je t'ouvre mon coeur.
    VRAIMENT je me sens émue. Je suis ABSOLUMENT sûre que tu m'aimes aussi.
    POLIMENT je te demande une réponse.
    Mon amour, repose toi TRANQUILLEMENT et je te cherche demain.

    AMOURUCEMENT
    Norma Reyes.

    RépondreSupprimer
  2. Carmen:
    au Cinema
    amoureuse de toi
    ne pouvons pas
    tous les jours

    RépondreSupprimer