mardi 17 février 2009

Lettre d' amour

Mon amour
Je veux dessiner vraiment et passionnément notre amour.
Pour ca je cherche soigneusement dans un coffre, ou je garde les trésors le plus précieux de mon enfance, les crayoles avec les quels, quand j’étais petit je dessinais vivement les étoiles et l`arc en ciel.
Quand j` ai trouvé mes crayons des couleurs, je commence à dessiner doucement notre amour.
J’ai commencé à faire rapidement et quelquefois aussi lentement des lignes des plusieurs couleurs et beaucoup des éclats.
Je me suis agréablement surpris quand j`ai fini de dessiner notre amour, une très belle sphère a émergé du feuille blanche.
Ce ca est l’amour que je sens pour toi.
Marcela

1 commentaire:

  1. Excellent, très poétique!!!

    attention:
    superlatif: les amis LES plus proches
    partitifs: du lati, mais beaucoup DE lait

    RépondreSupprimer