samedi 27 juin 2009

Lettre de motivation

México, le 29 juin 2009

Madame, Monsieur,
Depuis l'âge de 5 années j'ai étudié la langue française puisque j'ai étudié en le Lycée Franco Mexicano ce qui celle-langue est ma seconde langue.

J'ai tous les examens internationaux qui certifient mon dominion du français ainsi qu'une expérience de 15 années dans le domaine de la traduction français - espagnol.

J'ai travaillé pour les entreprises françaises transnationales plus importantes du monde et dispose des lettres de recommandation.

Il est par ce qui je considère que je suis la personne appropriée pour occuper le poste qu'ils offrent.

Je me tiens à votre entière disposition et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments les plus respectueux.

Esther Bryman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire